Programme Fidélité

La fidélité de nos clients est notre plus belle récompense. Il est de notre devoir de la récompenser au quotidien. Nos tarifs de base font partie des plus bas du marché. En plus de cela, viennent se rajouter des remises pouvant atteindre 15%. Difficile de faire plus compétitif...

NOTRE METHODOLOGIE DE CALCUL : JUSTE ET SIMPLE

  • La catégorisation d'un client se fait chaque début de mois, automatiquement par notre logiciel commercial. Il est important de noter qu'aucun salarié UTOPYA n'a l'autorisation ni les moyens de changer manuellement la catégorie d'un client.
  • La catégorie est déterminée en fonction du niveau d'achat réalisé sur le site UTOPYA (HT et hors livraison).
  • Nous retenons la moyenne des 3 derniers mois. Cela permet donc d'éviter un changement de catégorie lié à une fermeture exceptionnelle (vacances scolaires par exemple).

Exemple :

  • Achats AVRIL : 4200€ HT
  • Achats MAI : 6116€ HT
  • Achats JUIN : 5530€ HT

La moyenne retenue au 1er juillet sera donc de (4200+6116+5530)/3 = 5282€ HT


Vous êtes à la tête de plusieurs magasins et commandez tout depuis le même compte ? Contactez notre service support afin qu'un groupement soit mis en place. Chaque magasin disposera alors de son propre compte, son propre panier et sa propre comptabilité. En fin de mois le total des commandes de l'ensemble du groupement sera pris en compte pour la catégorisation client !

NOS ATTACHANTES CATEGORIES DE CLIENTS

NOS FABULEUSES REMISES

ESSENTIAL

PROFESSIONNAL

COMPANY

PARTNER

PIECES DETACHEES (HORS SERVICE PACK)

2%

5%

7%

10 %

ACCESSOIRES (DONT FAIRPLAY, HORS ORIGINE)

5%

7%

10 %

10 %

MAGASINS

X

2%

5%

7%

PIECES DETACHEES (SERVICE PACK)

X

X

X

3 %

ACCESSOIRES (ORIGINE)

X

X

X

3 %

SMARTPHONES COMPLETS

X

X

X

X